Référence: KM-1974A
Couleur : or
Matériau : acier inoxydable, plastique
Fonctions:3en 1 coiffure de barbe, coupe de cheveux, design de mode, rasoir, rasage oreille
Spécification du peigne limite : 1 mm, 3 mm, 6 mm, 9 mm
Capacité de la batterie : 700 mAh
Temps de charge : 120 minutes
Durée d'utilisation : 90 minutes
Mode de charge : câble USB
Remarques : n'inclut pas l'huile de graissage
Taille du produit: 11,5 * 4 * 2,5 cm
La lame unique en T suspendue en acier inoxydable du Dragon vous permet de vous raser librement dans n'importe quelle direction. Coupe facilement très près pour obtenir des lignes méticuleuses et propres.
Convient à tout style de barbe, gravure, coiffure rétro, tête chauve. Vous pouvez même couper des coiffures de conception artistique.
Comprend quatre peignes à clipser professionnels différents (1,5 mm, 2 mm, 3 mm, 4 mm) pour répondre à différentes exigences. Vous pouvez facilement ajuster les peignes à clipser à la bonne hauteur et couper que vous voulez. Retirez le clip et vous pouvez faire une coupe rapprochée de 0 mm. Le Dragon a une puissance forte et stable et une tête tranchante en T. Sa puissante capacité de coupe est une fonction rapide d'économie de travail. Vous n'entendrez pas votre Dragon rugir car le contrôle du bruit est très petit, même un bébé ne se réveillera pas. L'entretien de votre dragon
La tête en T de coupe facile à nettoyer peut être rapidement rincée sous l'eau. Vous n'avez pas besoin de mettre toute la tondeuse électrique dans l'eau, seule la tête peut être mise sous ou rincée à l'eau. Une goutte d'huile lubrifiante après le nettoyage est tout ce dont vous avez besoin pour nourrir votre Dragon.